LE SAC A DOS

Vous en rêviez, vous me l’aviez susurré ou réclamé ! Vous vouliez les sacoches de randonnées déclinées en version sac à dos. Ça y est ! Il est arrivé !

sac à dos

Pour la ville, pour les balades, ce sac à dos est fabriqué dans les mêmes cuirs que ceux des sacoches de randonnée. Et comme pour les selles et la bagagerie, vous pouvez choisir entre trois coloris distincts : gold, acajou ou noir.

Utilisé en version « sac à main », vous trouverez la place d’y glisser toutes vos affaires personnelles. Les femmes ont bien souvent la réputation d’avoir un sac bien (trop) rempli. Et celui-ci, avec ses dimensions généreuses, ne dérogera donc pas à cette possibilité, puisqu’il vous autorise à promener bien des affaires.

Utilisé en balade, vous pourrez également y glisser un pique-nique, une petite bouteille, un appareil photo compact ou ce que vous voudrez. Sa poche souple offre un volume de plus de 4 litres. Donc ce sac à dos vous donne pas mal de liberté.

Dans ses lignes, il affiche un style sobre et intemporel. A porter, la version sac à dos, c’est le confort de deux bretelles. Et côté sécurité, sa fermeture à boucle ne laissera rien s’envoler. Donc il n’attend plus que vous pour sortir. En ville, en pleine nature ou les deux, à vous de voir !

Made In France près de Rennes en Bretagne, au prix de 329 €.

sac à dos